Blogroll

jeudi 8 mai 2014

... Petite présentation, histoire de bien commencer ...

Bien le bonjour et bienvenue dans mon petit univers tout beau (enfin j'essaie) tout chaud !



Je me présente je m'appelle Henri Anaïs, je vais bientôt souffler mes 24 bougies et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des blogs. Comme tout le monde (ou presque) j'ai déjà eu un blog sur skyblog (oula ça nous rajeuni pas tout ça) mais bon je pense, du moins j'espère, avoir évolué depuis cette époque...
Passionnée de tricot depuis bientôt deux ans, et de crochet depuis quelques mois, j'ai décidé de créer ce blog pour partager mes petites créations , mes idées, mes envies avec le plus de monde possible...

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer mais, après avoir demandé l'avis de mes ami(e)s, je me suis dit "après tout pourquoi pas"...me voici donc partie pour une nouvelle aventure sur le net...en espérant que ça dure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire