Blogroll

samedi 10 mai 2014

... Le projet KALBlé - Késako? ...

Depuis une petite semaine je me suis lancée dans un nouveau projet tricot, le projet KALBlé proposé par Carofoliz !

Le principe est de tricoter un même projet tous ensemble ! J'ai tout de suite adoré l'idée de pouvoir partager une même réalisation avec d'autres personnes, de pouvoir échanger, de voir comment les projets des autres évoluent et surtout de pouvoir poser des questions ! Et en plus le gilet à réaliser est vraiment superbe et pas très compliqué (bon je dis ça mais j'ai pas encore bien compris le principe des coutures ^^)






Si vous voulez en savoir plus sur ce projet et/ou y participer il suffit d'aller ici...

Aucune date limite n'est fixée pour les inscriptions mais il faut avoir terminé pour le 1er septembre ! Ouh pression ! Il me reste donc un peu plus de trois mois et demi pour le finir....

Concernant la laine que j'ai choisie......eh bien je suis restée fidèle à la laine conseillée par Phildar, la qualité Atout. J'ai 12 pelotes coloris Acier et 5 coloris Pétale (oui oui normalement il ne faut que 12 pelotes pour faire le gilet...mais l'expérience m'a appris à être prudente avec le nombre de pelotes !). On verra combien je vais en utiliser au total....

J'ai placé mon premier anneau marqueur hier...et voilà le résultat !


Je pense faire un article toutes les semaines pour vous montrer l'évolution de mon gilet...Alors à la semaine prochaine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire